Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Final Fantasy 7 [FF7] et de sa Wing [FF7-W] de l'univers QUANTUM.
OGame fête ses 10 bougies, pour cette raison ils on organise 10 semaine d’événement, pour plut d'information clique ici
Mise a jour du 18/10/2012 effectué, pour plut de détail clique ici .
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Tron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gén. Rush




Pseudo IG : Rush
Messages : 4
Points : 4292
Réputation : 0

Pacte Tron  Empty
MessageSujet: Pacte Tron    Pacte Tron  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:34

Bonjour à tous

Je suis Rush, général et responsable diplomatique de l'alliance TRON.

Je crée ce sujet afin de négocier entre nos alliances un pacte commercial. Bien que nous soyons encore une alliance encore jeune, nous avons beaucoup d'ambition. Nous sommes actuellement 19 membres actifs. La moyenne de classement de nos membres se situe entre 3000 et 8000ème. Nous sommes une alliance acceptant aussi bien expérimentés que débutants. Nous disposons d'un forum sur lequel les dirigeants et responsable sont connectés régulièrement.

Nous sommes intéressé tout d'abord par un pacte commercial avant , si cela porte ses fruits (activité inter-alliance), évolué plus tard vers un pacte total ou militaire.

Il va de soit, que nous voudrions y inclure également, à ces négociations, un Pacte de non-aggression.

Pourquoi vous

Lors de ma recherche, j'ai pu constater que vos membres sont actif et que vous disposez également de votre forum.

Je dois également avouer que le thème de votre alliance me plait étant fan de FF7. (J'en ai passé des heures sur ce jeu...) mais bref, j'en reviens a nos affaires.

Avant d'aller plus en détails dans ces négociations, j'aurai voulu avoir vos avis ou remarques.

Pour votre information, nos leaders sont Kbotron et Imenhotep.

La plupart de nos membres ont l'expérience d'autres serveurs, je tenais à le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Materia
Resp. Communication / Administrateur
Mega Materia


Pseudo IG : Mega Materia
Messages : 748
Points : 5163
Réputation : 6
Age : 28
Humeur : Comme le tempe, sa change
Localisation IRL : Chalons En Champagne

Pacte Tron  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Tron    Pacte Tron  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:47

Bienvenue sur le forum,

je tien a souligner que les pacte fait avec la FF7 son presque tous aussi pour la SLS,

a prêt je vais pas trop entre politique, c pas du tout mon domaine
.

Pourrai tu mettre le lien de votre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Gén. Rush




Pseudo IG : Rush
Messages : 4
Points : 4292
Réputation : 0

Pacte Tron  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Tron    Pacte Tron  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:53

Bien entendu. Voici le lien de notre forum:

http://alliancetron.xooit.fr/index.php

En résumé, cela devra être une sorte de triple alliance?
Revenir en haut Aller en bas
[SLS] Ripto




Pseudo IG : Ripto
Messages : 102
Points : 4437
Réputation : 3

Pacte Tron  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Tron    Pacte Tron  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:55

bonsoir et bienvenue a toi sur le forum,

Ce que je vais dire n'engage que moi, mais pour le moment je pense que ton alliance doit encore se developper, actuellement notre 'alliance est composé de la ff7 donc l'alliance d'origine, mais aussi de la SLS qui fait également parti de l'alliance FF7. (en gros pour simplifier les choses on va dire que c'est une wing ^^' )

Ton alliance à apparament à peu prés le même niveau que la ff7 seule, donc si un pacte doit se faire, je pense que la SLS ne sera pas comprise dedans, ce qui n'empechera pas toutefois d'avoir de bons contacts et d'établir des "pactes" individuels entre joueurs Wink

Il vaudrait donc mieux attendre que quelqu'un de la ff7 donne son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mega Materia
Resp. Communication / Administrateur
Mega Materia


Pseudo IG : Mega Materia
Messages : 748
Points : 5163
Réputation : 6
Age : 28
Humeur : Comme le tempe, sa change
Localisation IRL : Chalons En Champagne

Pacte Tron  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Tron    Pacte Tron  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:01

pour moi quant un "wing" fait un pacte la mère aussi donc.....

bon a prêt comme j'ai dit la politique c pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
[SLS] Ripto




Pseudo IG : Ripto
Messages : 102
Points : 4437
Réputation : 3

Pacte Tron  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Tron    Pacte Tron  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:03

bah pour la SLS ça serait pas interressant, pour la ff7 ça le serait peut être un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gén. Rush




Pseudo IG : Rush
Messages : 4
Points : 4292
Réputation : 0

Pacte Tron  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Tron    Pacte Tron  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:15

Je comprend tout à fait ton argument. Cependant je tiens à souligner que nos dirigeant sont plutôt d'un avis ferme. Bien que notre niveau soit encore "bas", nous avons un certain potentiel.

Il suffirai que chacun de nos membres construise en priorité une flotte de combat sous le commandement de nos mieux placés et expérimenté. Nous ne serons plus une si petite alliance à partir de ce moment. Nous savons frapper malgré notre faiblesse.

Pour reprendre quelques ligne auparavant, nous négocions en priorité un pacte commerciale. Par conséquent, nous n'éprouvons nul besoin de protection. Nous sommes en mesure de le faire par nos moyens.

Si j'ai mis en avant un futur pacte militaire ou autre, c'est plus de manière à nous unir amicalement que par profit.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que rien n'empeche une bonne entente.

Nous ne recherchons aucunement le fait de nous cacher derrière une alliance plus forte.

J'espère que mes mots ne semblent pas choquant vis à vis de l'un ou l'autre membres de vos alliances respectives.
Revenir en haut Aller en bas
[SLS] Ripto




Pseudo IG : Ripto
Messages : 102
Points : 4437
Réputation : 3

Pacte Tron  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Tron    Pacte Tron  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:30

rien de choquant, mais je ne parlais pas seulement de protection, mais plutôt de savoir si pour un pacte commercial, vous auriez une capacité de production assez grande pour nous fournir :/
Revenir en haut Aller en bas
Mojitax

Mojitax


Pseudo IG : Mojitax
Messages : 208
Points : 4533
Réputation : 3

Pacte Tron  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Tron    Pacte Tron  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 6:58

Bonjour et bienvenue chez nous Wink

idem: ce que je vais dire n'engage que moi:

nous avons en ce moment des discussions sur une nouvelle organisation interne. on risque de mettre toute notre énergie dans ce projet avant de considérer des propositions comme la tienne.
ça ne veut pas dire qu'on la refuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gén. Rush




Pseudo IG : Rush
Messages : 4
Points : 4292
Réputation : 0

Pacte Tron  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Tron    Pacte Tron  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:21

Très bien. J'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Tron  Empty
MessageSujet: Re: Pacte Tron    Pacte Tron  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Tron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Final Fantasy 7 :: l'Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers: