Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Final Fantasy 7 [FF7] et de sa Wing [FF7-W] de l'univers QUANTUM.
OGame fête ses 10 bougies, pour cette raison ils on organise 10 semaine d’événement, pour plut d'information clique ici
Mise a jour du 18/10/2012 effectué, pour plut de détail clique ici .
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dexterlafoudre

Aller en bas 
AuteurMessage
dexterlafoudre




Pseudo IG : dexterlafoudre
Messages : 1
Points : 3957
Réputation : 0

Candidature Dexterlafoudre Empty
MessageSujet: Candidature Dexterlafoudre   Candidature Dexterlafoudre I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:47

Bonjour,

Je m'appelle Dieter, j'ai 18 ans, je vie à Pau (64 - sud-ouest), je suis cuisinier.

J'ai déjà joué à ogame sur le serveur Pégasus en octobre dernier. J'y ai joué 6 mois mais j'avais mon Bac à passé donc peux de temps pour joué Smile .
J'étais raider mais me suis fait recycler 2 fois donc j'ai arrêté, là seul solution était de passé mineur mais c'est pas trop mon style.

J'était dans l'alliance strars wars (la wing) avec christelle mais l'alliance et parti en vrille, je l'ai donc quitté. Christelle m'a parler de changer pour cette alliance j'arrive donc pour postuler.

Je souhaite donc rejoindre votre alliance en espérant y trouvé une bonne ambiance et de l'action, chose qu'il n'y avait dans l'ancienne puisque peu de personne était inscrite sur le forum et la participation était facultative ...

Voilà ce que je pense que vous devez savoir et que je peux vous apporter :

- Ma planète mère est en : [2:84:4]
- J'ai 3 colonies (bientôt 4)
- Je suis classé 4592
- Je commence à créer ma flotte donc je peux vous aidez militairement enfin ... pas beaucoup pour l'instant mais d'ici 1 ou 2 semaines...
- Je me connecte de plusieurs fois par jour IG et sur le forum
- J'ai déjà de l'expérience sur pégasus j'étais classé 18xx .
- J'ai de l’enthousiasme, de l'humour, et pas beaucoup de point
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dexterlafoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Final Fantasy 7 :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: