Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Final Fantasy 7 [FF7] et de sa Wing [FF7-W] de l'univers QUANTUM.
OGame fête ses 10 bougies, pour cette raison ils on organise 10 semaine d’événement, pour plut d'information clique ici
Mise a jour du 18/10/2012 effectué, pour plut de détail clique ici .
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 candidature Stiennon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stiennon




Pseudo IG : Agen
Messages : 1
Points : 3956
Réputation : 0

candidature Stiennon Empty
MessageSujet: candidature Stiennon   candidature Stiennon I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:56

partie IG

Voilà mon pseudo c'est Stiennon, Joueur relativement modeste sur l'univers quantum d'Ogame. 6208ème joueurs sur l'univers environ 5250points. J'essaie d'avoir un jeu le plus polyvalent possible. Mais je joue avant tout pour le plaisir.
Mes temps de jeu par jours peuvent varier, de mon emploi du temps, tout comme le temps passé sur le forum mais j'essaierai d'être là le plus souvent possible.
Je viens de l'alliance starwing, et j'ai posté ma candidature en suivant d'autre membre de cette guilde.

Partie IRL

Je m'appelle Julien Stiennon, 17 ans, de Belgique.
Je suis en rhéto (6ème secondaire en Belgique), et je suis interessé par la musique, les jeux vidéos, le volley...
Et niveau jeu vidéo j'ai déjà joué à quelques final fantasy (dont les 13) Mais je j'aime égalament les jeux borderlands, last of us, smash bros, skyrim ....
Revenir en haut Aller en bas
Cristelle




Pseudo IG : Cristelle
Messages : 4
Points : 4177
Réputation : 0
Age : 34
Localisation IRL : Corbeil-Essonnes

candidature Stiennon Empty
MessageSujet: Re: candidature Stiennon   candidature Stiennon I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:32

bonsoir stiennon !

bienvenu quand même sur l'ancien forum de FF7 Very Happy 


en tout cas pour moi c'est une très belle candidature bien faite de ta part stiennon Smile 

tu t'es bien présenter il y a rien a dire à part si j'ai des questions à te poser ^^


je ne savais pas que tu me suivrais c'est pour sa que je t'ai supprimer du forum qui est le bon  :   http://warriors.superforum.fr/


il y a un changement de programme j'ai créer l'alliance F_F_7 car je ne voulais pas faire attendre trop les gens ce n'est pas pour yuji il nous suivra dés qu'il pourra ... on est déjà 3 membres on verra bien combien on sera par la suite stiennon

je suis vraiment désoler mais je respecte ceux qui m'ont suivi y compris toi stiennon qui est dans le lot mais je te rassure que tu n'es pas le seul qui m'a suivi .

sa va être la grande surprise pour le nombre de membres qu'on sera chez F_F_7 .

A +++ bon jeu Cristelle qui était avant Padme Amidala
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Stiennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Final Fantasy 7 :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: