bonjour à tous,
ça sera l'un de mes derniers post sur la partie interne de ce forum,
suite à une concertation avec les membres de l'alliance mère, nous avons constaté que malgré la nouvelle organisation, l'inactivité était toujours la même, certains joueurs ont refusé cette organisation et sont partis.
En l'état actuel des choses il ne nous semble plus que notre alliance ait un avenir prometteur au sein de l'univers, c'est pour quoi nous allons reformé la SLS et prendre notre indépendance vis à vis de la FF7 afin de former une nouvelle alliance.
Vous comprendrez qu'un pacte inter-alliance ne sera pas forcément possible, car trop désavantageux pour nous, cependant nous dresserons une liste des membres de la FF7 que nous avons apprécié et avec qui nous avons eu de très bon contact, pour que personne aussi bien nouveau qu'ancien de notre nouvelle alliance n'ose s'en prendre à eux.
J’espère garder de bons contacts avec certains d'entre vous, si vous avez besoin d'un coup de main, je m'engage à être présent à titre personnel, mais malheureusement notre séparation est devenu inévitable
Je vous souhaite bon courage à tous, ainsi que pérennité à cette alliance et à ses membres qui m'ont sympathiquement accueilli
PS: Message de ripto, avec lequel je suis totalement d'accord, si besoin de commercer, n'hésitez pas à me contacter, ainsi que n'importe qui chez SLS.
Bien sur, Sephiroth, Mega, et tous les autres avec qui j'ai bien parlé seront toujours considérés comme des alliés de l'alliance, et nous n'hésiteront pas à entrer en guerre pour vous protéger si l'occasion se présente.