Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Final Fantasy 7 [FF7] et de sa Wing [FF7-W] de l'univers QUANTUM.
OGame fête ses 10 bougies, pour cette raison ils on organise 10 semaine d’événement, pour plut d'information clique ici
Mise a jour du 18/10/2012 effectué, pour plut de détail clique ici .
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Séparation SLS-FF7

Aller en bas 
+2
Sephiroth
Lucretiia
6 participants
AuteurMessage
Lucretiia
Leader de l'Alliance [SLS] / Administrateur



Pseudo IG : Lucretiia
Messages : 101
Points : 4459
Réputation : 0

Séparation SLS-FF7 Empty
MessageSujet: Séparation SLS-FF7   Séparation SLS-FF7 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:33

bonjour à tous,

ça sera l'un de mes derniers post sur la partie interne de ce forum,
suite à une concertation avec les membres de l'alliance mère, nous avons constaté que malgré la nouvelle organisation, l'inactivité était toujours la même, certains joueurs ont refusé cette organisation et sont partis.

En l'état actuel des choses il ne nous semble plus que notre alliance ait un avenir prometteur au sein de l'univers, c'est pour quoi nous allons reformé la SLS et prendre notre indépendance vis à vis de la FF7 afin de former une nouvelle alliance.
Vous comprendrez qu'un pacte inter-alliance ne sera pas forcément possible, car trop désavantageux pour nous, cependant nous dresserons une liste des membres de la FF7 que nous avons apprécié et avec qui nous avons eu de très bon contact, pour que personne aussi bien nouveau qu'ancien de notre nouvelle alliance n'ose s'en prendre à eux.

J’espère garder de bons contacts avec certains d'entre vous, si vous avez besoin d'un coup de main, je m'engage à être présent à titre personnel, mais malheureusement notre séparation est devenu inévitable Wink

Je vous souhaite bon courage à tous, ainsi que pérennité à cette alliance et à ses membres qui m'ont sympathiquement accueilli Wink

PS: Message de ripto, avec lequel je suis totalement d'accord, si besoin de commercer, n'hésitez pas à me contacter, ainsi que n'importe qui chez SLS.
Bien sur, Sephiroth, Mega, et tous les autres avec qui j'ai bien parlé seront toujours considérés comme des alliés de l'alliance, et nous n'hésiteront pas à entrer en guerre pour vous protéger si l'occasion se présente.


Dernière édition par Lucretiia le Dim 21 Oct 2012 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Leader de l'Alliance [FF7] / Administrateur
Sephiroth


Pseudo IG : Sephiroth
Messages : 456
Points : 4822
Réputation : 1

Séparation SLS-FF7 Empty
MessageSujet: Re: Séparation SLS-FF7   Séparation SLS-FF7 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:53

Citation :
Certains d'entre nous ayant une dent contre certains de vos joueurs, dont Eagle
zedd, celestte, Khaleesi, Eagle (nouveau pseudo Unknown) ne font plus parti de l'alliance (chose que j'ai dis hier ici >> https://final-fantasy-7.forumgaming.fr/t141-une-histoire-de-groupe<<) Donc sauf s'il y a d'autres joueurs pour moi ca justifie rien.
Après si vous voulez quand même une séparation sans pacte c'est vous qui voyez je vais pas vous forcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-7.forumgaming.fr
Mega Materia
Resp. Communication / Administrateur
Mega Materia


Pseudo IG : Mega Materia
Messages : 748
Points : 5163
Réputation : 6
Age : 28
Humeur : Comme le tempe, sa change
Localisation IRL : Chalons En Champagne

Séparation SLS-FF7 Empty
MessageSujet: Re: Séparation SLS-FF7   Séparation SLS-FF7 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:22

c quoi se délire, il faut savoir vous voulez quoi, marre de change tout sur le forum, surtout que je comprend plut rein, c trop le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Pseudo IG : Kadaj
Messages : 52
Points : 4347
Réputation : 3
Age : 33

Séparation SLS-FF7 Empty
MessageSujet: Re: Séparation SLS-FF7   Séparation SLS-FF7 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:03

Hmmpff.

Pénible à la fin, faut se décider.

Pauvre MégaMateria, il va encore devoir tout changer.

En commençant par la couleur de mon pseudo ! Je ne suis plus en essai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mojitax

Mojitax


Pseudo IG : Mojitax
Messages : 208
Points : 4533
Réputation : 3

Séparation SLS-FF7 Empty
MessageSujet: Re: Séparation SLS-FF7   Séparation SLS-FF7 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:40

Lucretiia a écrit:
Suite à l'échec de la nouvelle organisation

en quoi est-ce un échec, au juste ?


Lucretiia a écrit:
Certains d'entre nous ayant une dent contre certains de vos joueurs,

tu peux nous dire qui , et pourquoi ? Savoir si faut se sentir visé, etc ...
c'est un peu du ressort de la vie de l'alliance, quand même

Lucretiia a écrit:
mais pour Eagle, sache que ton irrespect te coûtera très cher,

il s'est passé quoi exctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega Materia
Resp. Communication / Administrateur
Mega Materia


Pseudo IG : Mega Materia
Messages : 748
Points : 5163
Réputation : 6
Age : 28
Humeur : Comme le tempe, sa change
Localisation IRL : Chalons En Champagne

Séparation SLS-FF7 Empty
MessageSujet: Re: Séparation SLS-FF7   Séparation SLS-FF7 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:42

Kadaj a écrit:


En commençant par la couleur de mon pseudo ! Je ne suis plus en essai ! Smile

C'est le 26 que l’essai se fini ^^ 11 +15 = 26 pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucretiia
Leader de l'Alliance [SLS] / Administrateur



Pseudo IG : Lucretiia
Messages : 101
Points : 4459
Réputation : 0

Séparation SLS-FF7 Empty
MessageSujet: Re: Séparation SLS-FF7   Séparation SLS-FF7 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:54

Je viens d'éditer mon premier message.
Ce message est le résultat d'une concertation des membres de SLS.
Revenir en haut Aller en bas
[SLS] Ripto




Pseudo IG : Ripto
Messages : 102
Points : 4437
Réputation : 3

Séparation SLS-FF7 Empty
MessageSujet: Re: Séparation SLS-FF7   Séparation SLS-FF7 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:33

ah j avais pas vu ce message ^^ en vérité je pense qu' en plus de l'inactivité il n'y avait pas de cadre. on avait laissé rentrer des joueurs qui ne participaient à rien, qui étaient aigris au moindre message co IG : donc pas de lien avec l'alliance que ce soit ig ou sur forum ça sert à rien de continuer.

Donc même en formant une mére et une wing ce probléme continuait à se developper, on aurait été à la base une 15aine de joueurs vraiment actif on aurait pu faire avec, mais recruter des gens qui viennent pour dire qu'ils ont une ally et tout autoriser et ne rien interdire ça a été une grosse connerie ^^


Donc comme dit dans le message édité de lucr, si y a besoin d'un coup de main contactez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation SLS-FF7 Empty
MessageSujet: Re: Séparation SLS-FF7   Séparation SLS-FF7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation SLS-FF7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Final Fantasy 7 :: Le Bar du Septième Ciel :: Discussions-
Sauter vers: