Pseudo IG : Mega Materia Messages : 748 Points : 5310 Réputation : 6 Age : 28 Humeur : Comme le tempe, sa change Localisation IRL : Chalons En Champagne
Sujet: Re: Souvenir final fantasy Mar 28 Aoû 2012 - 20:23
Sujet: Re: Souvenir final fantasy Mer 29 Aoû 2012 - 9:04
J'ai pas joué au 6 mais je trouve que la musique ressemble vachement au thème d'aerith dans FF7. Comme quoi pour faire une musique magnifique pas la peine de composer pendant 1 mois, il suffit de prendre une musique magnifique et de la jouer au piano LOL.
Perso je les trouve sympa tes créations mega. J'adorerais en voir une sur le thème de FF10, c'est mon préféré parmi tous donc voilà.
Mega Materia Resp. Communication / Administrateur
Pseudo IG : Mega Materia Messages : 748 Points : 5310 Réputation : 6 Age : 28 Humeur : Comme le tempe, sa change Localisation IRL : Chalons En Champagne
Sujet: Re: Souvenir final fantasy Mer 29 Aoû 2012 - 12:31
bahamut78 a écrit:
Perso je les trouve sympa tes créations mega. J'adorerais en voir une sur le thème de FF10, c'est mon préféré parmi tous donc voilà.
Je essaierai dit pense, mais la pas trop le tempe d'en faire, je vais chez mon père
Sephiroth Leader de l'Alliance [FF7] / Administrateur
Sujet: Re: Souvenir final fantasy Jeu 27 Sep 2012 - 8:37
Juste comme sa pour ceux qui ont pas joué a tout les FF il faut absolument éviter le X-2, XII j'ai pas aimé.
le XIII et pas trop mal au niveau de l histoire mais super linéaire en revanche le XIII-2 est plutot pas mal.
pour se qui est du 7,8, 9 et 10 je l'ai trouve super surtout le 7 ( j'avais entendu dire qu'il devait sortir sur play 3 avec les graphismes amélioré mais bon on attend toujours).
Sephiroth Leader de l'Alliance [FF7] / Administrateur
Sujet: Re: Souvenir final fantasy Ven 28 Sep 2012 - 8:50
C'est le 7 le meilleur ^^ Yoichi Wada, le patron de Square Enix :
Citation :
Contrôler la marque Final Fantasy VII est difficile. Pour l'instant, nous ne créons pas de jeux Final Fantasy qui surpassent Final Fantasy VII. Compte-tenu de cette situation, sortir un remake de Final Fantasy VII serait comme marquer la fin de la licence. Je crois que le remake de Final Fantasy VII devra attendre que nous faisions un Final Fantasy qui le surpasse.
Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy XIII :
Citation :
Nous savons que des milliers de fans aimeraient voir une version HD de Final Fantasy VII. Mais si nous devions atteindre la qualité graphique actuelle en mettant exactement le même monde et tout ce qui va avec, en même temps, je pense que cela prendrait 10 fois plus de temps comparé au temps que nous avons mis pour produire FF XIII, par exemple.
Ensachant qu'il l’ont commencer en 2006 . En gros le remake Final Fantasy VII est une carotte pour que les fans achètent des jeux pourris (comme FFX-2) et espère faire (un jour) en faire un mieux que FFVII.
Par contre FFX serait refais pour la PS3 et la PSVITA (ce serait sympa ça me changerais parce que la vita est géniale mais niveau jeux (même s'ils sont bien) ils pourraient en sortir plus vu le prix de la console)
Sujet: Re: Souvenir final fantasy Sam 29 Sep 2012 - 1:56
j'aimerais bien un remake du 4,6,8,9 (au choix) Si pour eux le 7 est trop précieux, les autres ne les gênerons pas Le 10 bof aucun intérêt, il est très bien comme ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Souvenir final fantasy
Souvenir final fantasy
Page 1 sur 1