Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Final Fantasy 7 [FF7] et de sa Wing [FF7-W] de l'univers QUANTUM.
OGame fête ses 10 bougies, pour cette raison ils on organise 10 semaine d’événement, pour plut d'information clique ici
Mise a jour du 18/10/2012 effectué, pour plut de détail clique ici .
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Souvenir final fantasy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bahamut78




Pseudo IG : Bahamut78
Messages : 23
Points : 4363
Réputation : 0
Age : 33

Souvenir final fantasy Empty
MessageSujet: Souvenir final fantasy   Souvenir final fantasy I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:46

A tous ceux qui ont joué et adoré final fantasy 10, je pense que ça va vous plaire.

https://www.youtube.com/watch?v=H1JgIg38QBU
Revenir en haut Aller en bas
Dark Souls

Dark Souls


Pseudo IG : Kiryu
Messages : 170
Points : 4506
Réputation : 1

Souvenir final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Souvenir final fantasy   Souvenir final fantasy I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Mega Materia
Resp. Communication / Administrateur
Mega Materia


Pseudo IG : Mega Materia
Messages : 748
Points : 5165
Réputation : 6
Age : 28
Humeur : Comme le tempe, sa change
Localisation IRL : Chalons En Champagne

Souvenir final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Souvenir final fantasy   Souvenir final fantasy I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:23



Revenir en haut Aller en bas
bahamut78




Pseudo IG : Bahamut78
Messages : 23
Points : 4363
Réputation : 0
Age : 33

Souvenir final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Souvenir final fantasy   Souvenir final fantasy I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:04

J'ai pas joué au 6 mais je trouve que la musique ressemble vachement au thème d'aerith dans FF7. Comme quoi pour faire une musique magnifique pas la peine de composer pendant 1 mois, il suffit de prendre une musique magnifique et de la jouer au piano LOL.

Perso je les trouve sympa tes créations mega. J'adorerais en voir une sur le thème de FF10, c'est mon préféré parmi tous donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Materia
Resp. Communication / Administrateur
Mega Materia


Pseudo IG : Mega Materia
Messages : 748
Points : 5165
Réputation : 6
Age : 28
Humeur : Comme le tempe, sa change
Localisation IRL : Chalons En Champagne

Souvenir final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Souvenir final fantasy   Souvenir final fantasy I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:31

bahamut78 a écrit:
Perso je les trouve sympa tes créations mega. J'adorerais en voir une sur le thème de FF10, c'est mon préféré parmi tous donc voilà.

Je essaierai dit pense, mais la pas trop le tempe d'en faire, je vais chez mon père



Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Leader de l'Alliance [FF7] / Administrateur
Sephiroth


Pseudo IG : Sephiroth
Messages : 456
Points : 4824
Réputation : 1

Souvenir final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Souvenir final fantasy   Souvenir final fantasy I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:05

Une vidéo que je viens de voir qui fait combattre mes 2 sagas de jeux préférés :
Final Fantasy VS Dead Or Alive :

D'abord un extrait Yuna vs Kasumi :




Et là, la version complète ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-7.forumgaming.fr
Djidane

Djidane


Pseudo IG : Djidane
Messages : 142
Points : 4449
Réputation : 1

Souvenir final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Souvenir final fantasy   Souvenir final fantasy I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:37

Juste comme sa pour ceux qui ont pas joué a tout les FF il faut absolument éviter le X-2, XII j'ai pas aimé.

le XIII et pas trop mal au niveau de l histoire mais super linéaire en revanche le XIII-2 est plutot pas mal.

pour se qui est du 7,8, 9 et 10 je l'ai trouve super surtout le 7 ( j'avais entendu dire qu'il devait sortir sur play 3 avec les graphismes amélioré mais bon on attend toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Leader de l'Alliance [FF7] / Administrateur
Sephiroth


Pseudo IG : Sephiroth
Messages : 456
Points : 4824
Réputation : 1

Souvenir final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Souvenir final fantasy   Souvenir final fantasy I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:50

C'est le 7 le meilleur ^^
Yoichi Wada, le patron de Square Enix :
Citation :
Contrôler la marque Final Fantasy VII est difficile. Pour l'instant, nous ne créons pas de jeux Final Fantasy qui surpassent Final Fantasy VII. Compte-tenu de cette situation, sortir un remake de Final Fantasy VII serait comme marquer la fin de la licence. Je crois que le remake de Final Fantasy VII devra attendre que nous faisions un Final Fantasy qui le surpasse.

Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy XIII :
Citation :
Nous savons que des milliers de fans aimeraient voir une version HD de Final Fantasy VII. Mais si nous devions atteindre la qualité graphique actuelle en mettant exactement le même monde et tout ce qui va avec, en même temps, je pense que cela prendrait 10 fois plus de temps comparé au temps que nous avons mis pour produire FF XIII, par exemple.

Ensachant qu'il l’ont commencer en 2006 Sad. En gros le remake Final Fantasy VII est une carotte pour que les fans achètent des jeux pourris (comme FFX-2) et espère faire (un jour) en faire un mieux que FFVII.

Par contre FFX serait refais pour la PS3 et la PSVITA (ce serait sympa ça me changerais parce que la vita est géniale mais niveau jeux (même s'ils sont bien) ils pourraient en sortir plus vu le prix de la console)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-7.forumgaming.fr
Djidane

Djidane


Pseudo IG : Djidane
Messages : 142
Points : 4449
Réputation : 1

Souvenir final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Souvenir final fantasy   Souvenir final fantasy I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:05

Sa va être dur de surpasser FF VII mais bon faut y croire.

Pour FFX je vois pas reelement l’intérêt le jeu n'est pas si vieux et les graphismes etaient deja de bonne qualités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Souls

Dark Souls


Pseudo IG : Kiryu
Messages : 170
Points : 4506
Réputation : 1

Souvenir final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Souvenir final fantasy   Souvenir final fantasy I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 1:56

j'aimerais bien un remake du 4,6,8,9 (au choix)
Si pour eux le 7 est trop précieux, les autres ne les gênerons pas
Le 10 bof aucun intérêt, il est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Souvenir final fantasy   Souvenir final fantasy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Final Fantasy 7 :: Le Bar du Septième Ciel :: Discussions-
Sauter vers: