Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Final Fantasy 7 [FF7] et de sa Wing [FF7-W] de l'univers QUANTUM.
OGame fête ses 10 bougies, pour cette raison ils on organise 10 semaine d’événement, pour plut d'information clique ici
Mise a jour du 18/10/2012 effectué, pour plut de détail clique ici .
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 6 mots pour un texte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Leader de l'Alliance [FF7] / Administrateur
Sephiroth


Pseudo IG : Sephiroth
Messages : 456
Points : 4824
Réputation : 1

6 mots pour un texte Empty
MessageSujet: 6 mots pour un texte   6 mots pour un texte I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:39

Ici vous pourrez jouer au jeu 6 mots pour un texte.

Le but : je vous propose 6 mots, que vous devrez utiliser pour en faire un texte le plus court possible. Après vous pouvez (pas obligatoirement) choisir 6 autres mots^^.

Exemple :

Les six mots ; Forêt - voiture - loup - pied - orage - tombe

Le texte de mon inventions : "Un type se promène loin de chez lui un soir d'orage. Sa voiture tombe en panne en pleine foret. Une éclair frappe le pied d'un arbre. L'arbre s'écrase sur la voiture piégeant son occupant qui se fit dévorer par les loups une heure plus tard. "

Voila, c'est a vous en utilisant les mêmes mots que moi. Possibilité d'utilisé plusieurs fois le même mot, et les phrases doivent être compréhensibles mais pas forcément logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-7.forumgaming.fr
Mega Materia
Resp. Communication / Administrateur
Mega Materia


Pseudo IG : Mega Materia
Messages : 748
Points : 5165
Réputation : 6
Age : 28
Humeur : Comme le tempe, sa change
Localisation IRL : Chalons En Champagne

6 mots pour un texte Empty
MessageSujet: Re: 6 mots pour un texte   6 mots pour un texte I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:31

oue, c pas pour moi le jeux la^^,
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Pseudo IG : illuvatar
Messages : 274
Points : 4565
Réputation : -1
Age : 40

6 mots pour un texte Empty
MessageSujet: Re: 6 mots pour un texte   6 mots pour un texte I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 8:36

Lors d'un soir d'orage un loup, se promenant au milieu d'un cimetiére, s'arrêta pour pisser au pied d'une tombe. Soudain une voiture déboulant de la forêt avoisinante alla percuter la pauvre bête qui succomba à l'accident...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Pseudo IG : Djidane
Messages : 142
Points : 4449
Réputation : 1

6 mots pour un texte Empty
MessageSujet: Re: 6 mots pour un texte   6 mots pour un texte I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:01

Un loup, au volant de sa voiture, chercha a manger. Ce loup était végétarien. Il s’arrêta a la lisière de la foret et trouva a ses pieds des champignons qu'il mangea goulûment. Malheureusement le ciel fut vite menaçant, et le loup se réfugia vite dans sa voiture de peur de se prendre l'orage sur la tète. quelques minutes plus tard le loup succombât a la nourriture qu'il avait ingurgité et ainsi, ce lieux devint sa tombe .
Revenir en haut Aller en bas
Mojitax

Mojitax


Pseudo IG : Mojitax
Messages : 208
Points : 4535
Réputation : 3

6 mots pour un texte Empty
MessageSujet: Re: 6 mots pour un texte   6 mots pour un texte I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:00

un croquemort, après avoir refermé la tombe de son dernier client, monta en voiture pour aller manger. Il avait une faim de loup ! il se dirigea vers un restaurant "l'art du boeuf", situé non loin de la forêt de Phalsbourg. Il prit son pied avec un steak tartare. Fixé sur son plat, il ne remarquait pas que dehors l'orage tonnait... Mais la terre aurait pu s'écrouler autour de lui: il avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Pseudo IG : Djidane
Messages : 142
Points : 4449
Réputation : 1

6 mots pour un texte Empty
MessageSujet: Re: 6 mots pour un texte   6 mots pour un texte I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:21

j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Pseudo IG : illuvatar
Messages : 274
Points : 4565
Réputation : -1
Age : 40

6 mots pour un texte Empty
MessageSujet: Re: 6 mots pour un texte   6 mots pour un texte I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:04

J'avoue que l'histoire de Mojitax est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mojitax

Mojitax


Pseudo IG : Mojitax
Messages : 208
Points : 4535
Réputation : 3

6 mots pour un texte Empty
MessageSujet: Re: 6 mots pour un texte   6 mots pour un texte I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:01

(j'avais faim ... la aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 mots pour un texte Empty
MessageSujet: Re: 6 mots pour un texte   6 mots pour un texte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mots pour un texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Suite de mots
» Tenta de lune en g9 (pour moi) toute galaxie accéptées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Final Fantasy 7 :: Le Bar du Septième Ciel :: Jeux de Flood-
Sauter vers: