Mega Materia Resp. Communication / Administrateur
Pseudo IG : Mega Materia Messages : 748 Points : 5310 Réputation : 6 Age : 28 Humeur : Comme le tempe, sa change Localisation IRL : Chalons En Champagne
| Sujet: Petite misse a jour du forum du 05/09/2012 Mer 5 Sep 2012 - 15:11 | |
| 1.Résolution des problème :
- Problèmes des liens, image, vidéo inaccessible, résolu
- Problèmes de la couleur quant vous écrive un poste ou message, résolu
2.Modification et ajoutation des champ du profil :
- Modification du nom du champ "Localisation" en "Localisation IRL"
- Modification du nom du champ "Emploi/Loisirs" en "Emploi/Étude"
- Ajoutation du champ "Pseudo IG" (Obligatoire a remplir)
- Ajoutation du champ "l'Alliance"
- Ajoutation du champ "Localisation IG"
- Ajoutation du champ "Loisirs/Passions"
2.Modification de la structure :
- Modification du Groupe "Dirigeants de l'Alliance" en "Dirigeants de l'Alliance [FF7]"
- Modification du Groupe "Membres de l'Alliance" en "Membres de l'Alliance [FF7]"
- Ajoutation du Groupe "Dirigeants de l'Alliance [SLS] "
- Ajoutation du Groupe "Membres de l'Alliance [SLS]"
- Ajoutation du sous-forum "Candidatures Chez les SLS" dans la catégories "Le Bureau de Recrutement"
3.Range et permission :
- Un nouveau administrateur, Lucretiia
- Un nouveau Modérateur, Cid HighWeed
- Lucretiia se vois recevoir le rang "Leader de l'Alliance [SLS] / Administrateur"
- Cid HighWeed se vois recevoir le rang "Sous-Leader de l'Alliance [SLS] / Modérateur"
Voila je crois que j'ai rein oublie,je vous rappel que tout se qui est sur le sujet la touche que le forum et non a l'alliance.
Dernière édition par Mega Materia le Mer 5 Sep 2012 - 20:44, édité 1 fois | |
|
Lucretiia Leader de l'Alliance [SLS] / Administrateur
Pseudo IG : Lucretiia Messages : 101 Points : 4606 Réputation : 0
| Sujet: Re: Petite misse a jour du forum du 05/09/2012 Mer 5 Sep 2012 - 17:10 | |
| Merci pour ces modifications Mega. Si tu as besoin d'aide sur forum n'hésite pas C'est un forum hébergé ou un forum xooit/forumactif? Car si vous avez les sources je suis développeur web donc je peux aider | |
|
Pseudo IG : Mega Materia Messages : 748 Points : 5310 Réputation : 6 Age : 28 Humeur : Comme le tempe, sa change Localisation IRL : Chalons En Champagne
| Sujet: Re: Petite misse a jour du forum du 05/09/2012 Mer 5 Sep 2012 - 17:22 | |
| c un forum forumactif, sa se vois pas lol. on ta mit administrateur car tu du y connaisse ^^, il a une partie priveé pour le staff du forum, si ta des idee ou truc a faire oublie pas d'y passe | |
|
| Sujet: Re: Petite misse a jour du forum du 05/09/2012 Mer 5 Sep 2012 - 20:42 | |
| Ajoutation de 2 informations sur le 1ere message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite misse a jour du forum du 05/09/2012 | |
| |
|