Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Bienvenue sur le forum de l'alliance Final Fantasy 7
Alliance Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Final Fantasy 7 [FF7] et de sa Wing [FF7-W] de l'univers QUANTUM.
OGame fête ses 10 bougies, pour cette raison ils on organise 10 semaine d’événement, pour plut d'information clique ici
Mise a jour du 18/10/2012 effectué, pour plut de détail clique ici .
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 présentation bahamut78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bahamut78




Pseudo IG : Bahamut78
Messages : 23
Points : 4363
Réputation : 0
Age : 33

présentation bahamut78 Empty
MessageSujet: présentation bahamut78   présentation bahamut78 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:34

Salut à tous

IRL je m'appelle maxime, j'ai 21 ans je suis originaire de la région parisienne ( et oui encore un parigo lol ) près de Versailles mais la plupart du temps je vis à Orléans pour les études. Je suis un grand fan des final fantasy, pour moi ce sont les meilleures jeux qui existent, c'est aussi pour ça que j'ai postulé pour rejoindre l'alliance. J'ai déjà joué à ogame en étant au collège puis en seconde, mais j'ai arrêté car j'en étais à un niveau ou je me faisait attaqué tous les jours et que je ne pouvais pas prendre le temps de gérer mon compte. Il y a peu j'ai eu envie de voir comment ogame avait évolué du coup j'ai recommencé à jouer.

IG, mon pseudo s'explique par ma passion des FFs. Je suis un joueur peu agressif et plutôt mineur. Je suis tout à fait prêt à aider mes collègues de l'alliance et les dépanner en ressources si c'est possible. En général je suis présent au moins une fois par jour, parfois deux quand j'en ai le temps. Si nécessaire, par temps de guerre je peu changer de stratégie et devenir un raideur pour le plus grand plaisir de nos ennemis.

Merci de m'avoir accueilli et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Pseudo IG : Khaleesi
Messages : 16
Points : 4352
Réputation : 0
Age : 34
Localisation IRL : Toulon

présentation bahamut78 Empty
MessageSujet: Re: présentation bahamut78   présentation bahamut78 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:47

Ayaaa je suis entouré de parisien Shocked bienvenue même si je suis entrée après scratch



PS les signatures bug ou c'est moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Souls

Dark Souls


Pseudo IG : Kiryu
Messages : 170
Points : 4506
Réputation : 1

présentation bahamut78 Empty
MessageSujet: Re: présentation bahamut78   présentation bahamut78 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:12

Citation :
Ayaaa je suis entouré de parisien
Plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation bahamut78 Empty
MessageSujet: Re: présentation bahamut78   présentation bahamut78 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation bahamut78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Sephiroth
» Presentation Mybast
» Présentation de Lucretiia
» Présentation Khaleesi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Final Fantasy 7 :: Le Bar du Septième Ciel :: Présentation-
Sauter vers: